Changement de CEO à la tête de la banque privée Delen

Michel Buysschaert, nouveau CEO de Delen. © D.R.
Sebastien Buron
Sebastien Buron Journaliste Trends-Tendances

L’actuel patron René Havaux s’apprête à passer le flambeau à la tête de la banque privée Delen.

A partir du 1er décembre, Michel Buysschaert sera le nouveau CEO de Delen. A ce poste, il succédera à l’actuel CEO René Havaux qui, après 22 ans au sein du comité de direction de la banque privée, dont quasiment quatre comme CEO, lui passera le flambeau. Ce dernier ne quittera toutefois pas totalement la maison puisqu’il restera au service de nombreux clients qu’il connaît de longue date.

Futur CEO de la deuxième banque privée indépendante du pays, Michel Buysschaert siège pour sa part au comité de direction de Delen depuis octobre 2020. L’homme affiche un parcours riche de nombreuses années dans le secteur financier, où il a occupé diverses fonctions dirigeantes, notamment celle de patron de la filiale belge du groupe de banque privée néerlandais Van Lanschot.

Le changement s’inscrit dans la continuité. “Nous allons continuer à développer nos services pour le client et ses proches, tout en conservant notre approche personnelle et humaine”, indique Michel Buysschaert dans un communiqué diffusé par la banque annonçant sa nomination.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content