En 2011, 724.156 familles avaient déjà été dispensées de remplir leurs déclarations d'impôts. Elles avaient reçu des déclarations simplifiées et pré-remplies par l'administration fiscale.

Le gouvernement a décidé d'augmenter cette année le nombre de familles qui bénéficieront de ce système. Il s'agit principalement de personnes dont la situation fiscale a peu changé au fil des ans, comme les retraités, les chômeurs ou les contribuables qui sont en arrêt maladie ou encore en incapacité de travail.

Les personnes qui ne seraient pas d'accord avec le décompte réalisé par le fisc peuvent le faire savoir via un formulaire disponible sur Tax-on-Web.

Trends.be, avec Belga

En 2011, 724.156 familles avaient déjà été dispensées de remplir leurs déclarations d'impôts. Elles avaient reçu des déclarations simplifiées et pré-remplies par l'administration fiscale. Le gouvernement a décidé d'augmenter cette année le nombre de familles qui bénéficieront de ce système. Il s'agit principalement de personnes dont la situation fiscale a peu changé au fil des ans, comme les retraités, les chômeurs ou les contribuables qui sont en arrêt maladie ou encore en incapacité de travail. Les personnes qui ne seraient pas d'accord avec le décompte réalisé par le fisc peuvent le faire savoir via un formulaire disponible sur Tax-on-Web. Trends.be, avec Belga