La société allemande HelloFresh, spécialisée dans la livraison à domicile de boîtes de repas, a clôturé un deuxième trimestre record grâce au confinement dicté pour endiguer la propagation du coronavirus. HelloFresh parvient également à mieux garder ses clients et constate des commandes plus importantes.

Le joaillier israélien Yvel a annoncé travailler à la réalisation du masque buccal "le plus cher du monde", à la demande d'un milliardaire originaire de Shanghai. Le masque de 250 grammes et en or blanc sera incrusté de 3.500 diamants, et doté d'un filtre N-99. Il coûte la bagatelle d'1,5 million de dollars.

Que vous soyez à l'ombre ou au soleil, les oreillettes s'arborent désormais autant qu'elles s'écoutent. Trends/Tendances a comparé les derniers bourgeons de Sennheiser, de Bang & Olufsen, de Sony et de OnePlus en termes d'autonomie, de confort, de qualité de son et d'annulation du bruit. Voici les 4 meilleures options à envisager cet été.

Article du magazine
Paul Jorion

En tant qu'expert d'un comité d'éthique en intelligence artificielle (AI4People), je suis souvent interrogé sur la question du biais des algorithmes : l'intelligence artificielle aurait des préjugés, il faudrait donc s'en protéger. Le défi à relever est souvent présenté ainsi : "Un jour des utilisateurs décidèrent de tourner en bourrique une intelligence artificielle (IA). Ils l'encouragèrent en la complimentant quand elle donnait des réponses à connotation raciste, et voilà qu'elle devint bientôt raciste, rendant le système inutilisable".