"Réivention", ce terme fait florès parce qu'il met le doigt sur le moment particulier que nous sommes en train de vivre : celui où l'on pressent que si tout ne va pas nécessairement changer, rien ne peut plus pour autant prétendre être comme avant. La période de crise que nous traversons est justement celle où l'on a perdu ce lien entre passé, présent et futur. Se réinventer, c'est chercher à retisser ce fil temporel perdu.
...
opinion
"A l'ère du tout customisé, le manifeste constitue un vecteur de communication universel adapté à tout type d'entreprises"

Romancier, essayiste et consultant
En ces temps terriblement incertains, un spectre hante toute entreprise, c'est l'impératif de devoir tracer une voie vers le futur. Même si l'on n'adhère pas au dogme du "monde d'après", qui serait par essence différent et en rupture, l'heure est à la "réinvention".

Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)