A la une A la une Méfiez-vous de l'immobilier dédié aux investisseurs ! L'immobilier était à la fête en 2017. Vivrons-nous une magnifique "after party" en 2018 ? Une forte hausse des taux pourrait décourager les investisseurs en immobilier. Mais ceux-ci doivent principalement se méfier de la surchauffe et des segments saturés.
A la une A la une Immobilier: une brique pour tous Pas besoin d'avoir un gros portefeuille pour investir dans l'immobilier. Ce type de placement a été démocratisé par les sociétés immobilières cotées en Bourse.
A la une A la une Conseils à l'investisseur expérimenté d'âge moyen C'est l'éternelle question : quand se retirer ? Car si nul ne peut affirmer que les Bourses seront à l'abri d'un krach l'année prochaine, il se pourrait tout aussi bien que 2018 se révèle un meilleur cru que 2017.
A la une A la une Les actions belges préférées des analystes S'il est recommandé de ventiler géographiquement ses placements, l'expérience montre qu'il n'est pas si facile, lorsqu'on est un investisseur ou un analyste belge, de se familiariser avec des entreprises, par exemple, chinoises. Voici donc une sélection des chouchous belges d'analystes belges.