Immo Immo Immobilier à Nieuport: nouvelle baisse de prix L'offre pléthorique d'appartements, vieux et neufs, plombe l'évolution des prix à Nieuport, pourtant en pleine expansion.
Immo Immo Immobilier à Ostende: nouveaux projets pour un nouveau public Le marché immobilier tourne à plein régime à Ostende. Le marché du bâti neuf surtout. Les nouveaux projets, souvent luxueux, attirent un public fortuné.
Immo Immo Blankenberge, la moins chère, encore Le prix des appartements stagne mais le nombre de transactions croît. Le succès du bâti neuf se confirme.
Immo Immo Immobilier à Knokke-Heist: l'ancien n'a plus la cote Le manque d'intérêt pour les appartements vétustes fait pression sur le prix médian. Les habitations de l'arrière-pays sont elles aussi en difficulté. Le bâti neuf, par contre, connaît une nouvelle envolée.
Immo Immo Immobilier à La Panne: prix bas, nouveaux acheteurs Le marché immobilier de La Panne est en difficulté depuis quelques années mais le bout du tunnel semble en vue.
Immo Immo À la mer, le bâti neuf a le vent en poupe Promoteurs et agents immobiliers cumulent les heures supplémentaires à la côte. La demande frise un nouveau record haussier. Les notaires enregistrent cependant une baisse des prix des appartements pour la première fois depuis longtemps.
Immo Immo À Nieuport, l'offre immobilière actuelle pousse les prix à la baisse Nieuport est l'une des "success stories" de la côte flamande. Des logements arrivent sur le marché, dans le segment inférieur également, d'où une baisse de prix généralisée.
Immo Immo Immobilier à Middelkerke-Westende: légère hausse mais peut mieux faire Le marché immobilier revit à Middelkerke et à Westende mais en front de mer, le marché des appartements vétustes est en berne. La rénovation de la digue et du casino devrait faire souffler un vent nouveau.
Immo Immo Marché immobilier à La Panne: plus réaliste, moins coûteux Le prix des appartements à La Panne subit le contrecoup de l'offre abondante de bâti neuf. Le marché immobilier continue à régresser au rythme des années précédentes.
Immo Immo Marché immobilier: Bredene, victime de son succès Les nouveaux appartements poussent les prix des secondes résidences existantes à la baisse. Les investisseurs préfèrent louer aux résidents qu'aux vacanciers.
Immo Immo Au Coq, les appartements se remplument Les appartements reprennent du poil de la bête au Coq. Les projets moins onéreux destinés aux touristes et aux locaux poussent le prix médian du bâti neuf à la baisse.
Immo Immo À Knokke, les prix élevés de l'immobilier n'effraient personne Différents mécanismes de prix conditionnent le marché immobilier knokkois.
Immo Immo Marché immobilier à Blankenberge: plus cher mais toujours abordable Les prix des appartements sur la digue de Blankenberge se rétablissent. A Blankenberge, le prix médian des appartements a grimpé de 7,7 % pour se fixer à 195.000 euros en 2017.
Immo Immo Pourquoi le marché immobilier ostendais a le vent en poupe Ostende caracole en tête des statistiques notariales. Le prix médian des appartements ostendais a bonifié de quelque 7,2 % pour s'établir à 185.000 euros en 2017. Seuls Bredene (+ 12,5%) et Le Coq (+ 16,2%) enregistrent une hausse de prix encore plus forte, selon les notaires.
Immo Immo L'immobilier de la côte belge reprend de la vigueur Après le séisme de la crise bancaire, le prix des habitations à la mer a repris le chemin de la stabilité. Les appartements vétustes connaissent une baisse de régime, contrairement à l'immobilier neuf très prisé.