Banque Banque Concours Investisseur: prendre des risques et miser sur des turbos... Il y a de ces semaines où il ne se passe pas grand-chose sur les bourses et où aucune tendance franche ne se dessine, même si au final, les principaux indices ont perdu un petit peu de terrain.
Banque Banque Concours Investisseur: la vie (boursière) continue Le mardi 22 mars 2016 entrera dans les annales de la Belgique comme l'une des pages les plus noires de son histoire. La cinquième semaine, écourtée, du Concours Investisseur a elle aussi été sombre et d'importantes pertes ont été enregistrées, surtout jeudi.
Banque Banque Concours Investisseur: les matières premières en vedette La quatrième semaine du Concours Investisseur a été marquée par un redressement des prix des matières premières qui s'étaient nettement dépréciées au cours des mois précédents : cuivre, zinc, minerai de fer, sans oublier bien entendu le pétrole brut. Mais attention toutefois...
Banque Banque Concours Investisseur: Tirer profit des incertitudes À la fin de la troisième semaine du Concours Investisseur, les bourses paraissaient très troublées. On a assisté à des fluctuations de cours sauvages dans les deux directions après une nouvelle intervention sur les taux par le gouverneur de la Banque centrale européenne, Mario Draghi.
Banque Banque Concours Investisseur : Merci les matières premières Dans cette édition du Concours Investisseur, les participants continuent d'aligner les prouesses. Si le tout premier classement hebdomadaire a été remporté avec un score d'un peu plus de 15 %, la gagnante de cette semaine, Money Penny, a réussi en l'espace d'une semaine à augmenter la valeur de son portefeuille de 22,71 %. Cette participante décroche donc le prix de la semaine, un investissement de 1 000 euro dans une action au choix, offert par Keytrade Bank.
Banque Banque Le gagnant du Concours Investisseurs 2015 : "Prenez des risques, jouez court sur la balle" Pieter Verlooy a gagné le Concours Investisseurs 2015 avec un rendement de 40%. Quelques conseils du gagnant de l'an dernier.
Banque Banque Concours Investisseur: démarrage en force Le Concours Investisseur a débuté sous une bonne étoile. Près de 19 000 portefeuilles se sont affrontés dans l'espoir de remporter le premier prix de la semaine : un investissement de 1 000 EUR dans une action au choix chez Keytrade Bank. La tâche ne leur a pas été facilitée car les marchés se sont montrés très volatils. Une baisse initiale a été entièrement neutralisée en fin de semaine. Plusieurs actions se sont mises en vedette, tels que le belge Nyrstar et le néerlandais Fugro. Une bonne sélection d'actions reliée à une gestion active des turbos a constitué la clé du succès.