Trends Invest Challenge : attention, dernier jour pour s’inscrire pour le grand prix

Ce vendredi 25 avril est le dernier jour pour s’inscrire au Trends Invest Challenge et tenter de remporter le grand prix de 10.000 euros.
Avec les annonces de droits de douane de Trump, début avril, les bourses ont pris un fameux coup et ont fortement chuté. Bon nombre de portefeuilles, dans le Trends Invest Challenge, sont donc passés sous la barre du capital de départ de 100.000 euros (fictifs). Un scénario qu’attendaient peut-être certains joueurs avant de se lancer dans le concours : ils partent ainsi avec 100.000 euros et avec une longueur d’avance sur d’autres participants qui ont déjà perdu des plumes.
Vers le TRENDS INVEST CHALLENGE
Mais passé ce vendredi 25 avril, il ne sera plus possible d’attendre d’autres chutes pour se lancer : c’est le dernier jour des inscriptions. Après cette date, les nouveaux inscrits ne pourront plus remporter le grand prix de 10.000 euros (d’argent réel). Ils pourront cependant gagner le prix de la semaine (1.000 euros).
Ces nouveaux joueurs qui se lancent ce vendredi encore auront néanmoins du retard à rattraper pour se hisser en haut du classement : le top 10 des portefeuilles les plus performants affiche un rendement compris entre 23 et 38%. Le portefeuille le plus performant vaut donc 138.400 euros.
Deuxième portefeuille
Ce 25 avril est aussi le dernier jour pour lancer un deuxième portefeuille dans la course aux 10.000 euros. C’est une option à laquelle ont droit les personnes qui souscrivent un abonnement à Trends-Tendances ou MesMagazines. Ou qui sont déjà abonnés, bien entendu.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici