Reprise de l’offre sur Greenyard

(ABM FN) L’offre publique de retrait sur Greenyard est relancée par Garden S.à r.l. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse publié ce matin.

Au cours de la période d’acceptation initiale, plus de 27,7 millions d’actions Greenyard ont été acquises, soit 53,82 pour cent des actions en circulation.

Garden détient désormais un total de 47,2 millions d’actions Greenyard, soit 91,61 pour cent de toutes les actions en circulation.

Si l’on inclut les actions détenues par Greenyard elle-même, la participation s’élève à 94,71 pour cent. Ce pourcentage est juste insuffisant pour lancer une offre publique de retrait. Une participation minimale de 95 pour cent est en effet requise à cet effet.

Les actionnaires qui n’ont pas encore déclaré leurs actions dans le cadre de l’offre auront la possibilité de le faire. Garden rouvrira l’offre entre le 24 juillet et le 13 août.

Garden a décidé de renoncer à la condition d’acquérir au moins 95 pour cent des actions de Greenyard. Toutes les autres conditions de l’offre sont désormais remplies, selon Garden, qui est contrôlée par la famille Deprez et la société américaine Solum Partners.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content