Oxurion souhaite investir dans les cryptomonnaies

(ABM FN) Oxurion a entamé des négociations avec Atlas Special Opportunities en vue d’un nouveau programme d’obligations convertibles d’un montant total de 10 millions d’euros, dont le produit sera utilisé pour investir dans des cryptomonnaies telles que le bitcoin et l’ethereum. C’est ce qu’a annoncé ce mardi la société de biotechnologie de Louvain, après la signature d’un accord de principe.

La société souhaite soutenir sa stratégie de croissance et la création de valeur en diversifiant ses liquidités dans des actifs numériques.

Les obligations seront émises en tranches de 1 million d’euros et seront convertibles avec une prime de 10 pour cent par rapport à la moyenne pondérée en fonction du volume des 15 derniers jours de bourse, selon Oxurion.

Oxurion espère finaliser la transaction avant la fin du mois d’août 2025, sous réserve de la finalisation de la documentation contractuelle et de l’obtention des autorisations requises.

“Le management d’Oxurion se félicite de cette avancée. Le financement actuel demeure en place”, a déclaré la société.

Les nouvelles obligations à émettre ont une durée de 12 mois et un coupon de 6 pour cent, auquel s’ajoute le taux Euribor applicable.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content