Onward Medical nomme un expert en neurotechnologie au poste d’administrateur

(ABM FN) Onward Medical a nommé Tim Denison membre du conseil d’administration de la société de biotechnologie. C’est ce qu’a annoncé la société ce lundi en avant-bourse.

Denison est professeur de neurosciences cliniques à l’université d’Oxford et était auparavant vice-président de la recherche et des technologies de base chez Medtronic. Outre sa fonction de cofondateur d’Amber Therapeutics, il est également ingénieur en chef de cette entreprise de neurotechnologie.

Denison succède à Grégoire Courtine, qui quitte ses fonctions en raison de ses nouvelles responsabilités en tant que directeur du Neuro-X Institute et de ses responsabilités à l’EPFL. Courtine continuera toutefois à servir la société en tant que cofondateur et conseiller scientifique.

Lors de la dernière assemblée générale annuelle de la société en juin, le PDG Dave Marver a été reconduit dans ses fonctions pour une période de quatre ans. Ian Curtis a également été reconduit dans ses fonctions d’administrateur non exécutif pour une période de quatre ans.

Enfin, la nomination temporaire de Rob ten Hoedt en tant qu’administrateur non exécutif pour une période de quatre ans, annoncée l’année dernière, a été officiellement confirmée, tout comme la nomination temporaire de Rahma Samow en tant qu’administratrice non exécutive.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content