Mise à jour boursière: Sofina arrive en tête

(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert avec prudence ce mardi à 4,795,40 points, après avoir clôturé lundi à 4.793,69 points.

Au niveau des nouvelles des entreprises, la journée s’annonce calme à Bruxelles. Seule l’assemblée générale d’Immo Moury est à l’ordre du jour.

Au sein de l’indice principal, Syensqo affiche la plus forte baisse avec une perte de plus de 2 pour cent à l’ouverture. Kepler Cheuvreux a abaissé sa recommandation pour le titre de Acheter à Conserver, tandis que l’objectif de cours a été réduit de 85,00 à 78,00 euros.

Après la journée de pertes de lundi, Sofina a de nouveau progressé de 3 pour cent. Kepler Cheuvreux a relevé sa recommandation de Conserver à Acheter et a relevé son objectif de cours de 293 à 302 euros.

Bpost gagne 8,2 pour cent. Kepler Cheuvreux a commencé le suivi de Bpost avec une recommandation d’achat et un objectif de cours de 3,60 euros. Les analystes de la banque estiment que l’entreprise est en bonne voie pour achever sa transformation en une entreprise de logistique contractuelle à part entière.

On observe pratiquement pas de baisses dans le BelMid.

Parmi les petites capitalisations, Nyxoah se distingue avec un gain de plus de 4 pour cent. Banqup, en revanche, baisse de 3,6 pour cent.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire