Mise à jour boursière: le Bel20 à l’équilibre, Lotus se distingue

(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert en légère hausse ce jeudi matin à 4.849,61 points, après avoir clôturé hier à 4.836,82 points.

Dans l’indice principal, Lotus Bakeries se distingue avec une hausse de 4,6 pour cent.

Melexis, Azelis et Syensqo enregistrent des gains de plus de 1 pour cent.

Ageas baisse de 0,4 pour cent malgré une révision à la hausse de l’objectif de cours par Berenberg. Le titre perd 1,0 pour cent.

Au cours des six premiers mois de 2025, IBA enregistre une forte augmentation de son chiffre d’affaires et a réitéré ses prévisions pour l’ensemble de l’année. IBA a également confirmé ses objectifs à moyen terme, tels qu’ils avaient été annoncés lors de la dernière journée des investisseurs, “malgré les risques externes liés au contexte géopolitique”, a ajouté la société ce matin. Le titre progresse de plus d’un pour cent.

Jefferies a abaissé ce jeudi son objectif de cours pour DEME de 200 à 175 euros, tout en maintenant sa recommandation d’achat. L’action gagne 2,5 pour cent.

Bois Sauvage progresse de 3,2 pour cent, après une révision à la hausse de la recommandation de KBC Securities.

CFE a clôturé le premier semestre 2025 avec un résultat net en forte hausse, malgré une baisse du chiffre d’affaires. La société a maintenu ses prévisions précédemment annoncées, à savoir une baisse modérée du chiffre d’affaires en 2025, mais un résultat net qui devrait être comparable à celui de 2024. Le titre est en hausse d’environ 2 pour cent.

CMB.TECH ne peut pas donner de prévisions concrètes, pur l’instant. Le titre cède plus de 2 pour cent.

Immobel recule de 2,1 pour cent après avoir vendu un immeuble de bureaux à Bruxelles.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire