(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert en légère hausse ce mardi matin à 4.416,79 points, après avoir clôturé lundi à 4.410,05 points.
Dans l’indice principal, Azelis progresse de 2,2 pour cent, tandis qu’UCB et Argenx gagnent respectivement 1,5 et 0,9 pour cent. Solvay perd 1,2 pour cent, après une révision à la baisse de son objectif de cours par KBC Securities.
Ce matin, la FMSA a suspendu la cotation des actions Cofinimmo et Aedifica.
Galapagos a annoncé ce matin une mise à jour stratégique concernant la scission prévue, la transition de la direction exécutive et des changements au sein du conseil d’administration. Un nouveau PDG a également été nommé. Le titre est en hausse de plus de 6 pour cent.
DEME gagne 2,4 pour cent.
IBA a annoncé ce matin le lancement de CASSY, un synthétiseur compact conçu pour rationaliser les processus de production radiopharmaceutique. Le titre progresse de 1,4 pour cent.
Ekopak a levé près de 15 millions d’euros grâce à une augmentation de capital. Des changements importants ont également eu lieu au sein de la direction, notamment la recherche d’un nouveau PDG. La société a annoncé cette nouvelle lundi soir et maintenant le titre est en hausse de plus de 15 pour cent.
Hyloris Pharmaceuticals a annoncé ce matin la signature de deux accords exclusifs pour la commercialisation de sa suspension orale brevetée Valacyclovir avec AFT Pharmaceuticals et QliniQ. L’action est en hausse de 5,4 pour cent.
© Copyright ABM Financial News B.V. All rights reserved. Any redistribution, duplication or archiving prohibited. ABM Financial News B.V. and the provider of this website/application do not warrant the accuracy of any News Content provided and shall not be liable for any errors, inaccuracies or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.