Mise à jour boursière: Bruxelles plonge dans le rouge

(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert en baisse ce jeudi à 4.517,86 points, après avoir clôturé mercredi à 4.538,65 points.

Dans l’indice principal, on observe aucun mouvement notable.

Sofina arrive en tête du Bel20 avec un gain de 0,7 pour cent et KBC est en baisse de 1,1 pour cent. Solvay cède également 1,1 pour cent.

UCB et Biogen ont présenté ce matin des résultats détaillés supplémentaires de l’étude de phase 3 PHOENYCS GO évaluant le dapirolizumab pegol. L’action UCB baisse légèrement.

Dans le BelMid, Proximus affiche un gain de plus d’un pour cent et demi. Brederode gagne 1,8 pour cent. Ce soir, en après-bourse, Brederode publiera ses résultats intermédiaires.

Ontex et VGP baissent de plus d’un pour cent.

Parmi les petites capitalisations, Warehouses Estates se distingue positivement avec un gain de plus de 2,5 pour cent. Biotalys gagne 2,1 pour cent, mais Nyxoah perd 8,1 pour cent.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content