(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert ce mardi en hausse à 4.748,51 points, après avoir clôturé lundi à 4.726,75 points.
Berenberg a relevé son objectif de cours pour Umicore à 14,50 euros, tout en maintenant sa recommandation Conserver. C’est ce qui ressort d’un rapport publié ce matin par l’analyste Sebastian Brady. Berenberg s’attend à ce que le cours du titre marque une pause après une hausse de plus de 35 pour cent depuis le début de l’année. L’action est en hausse de près d’un pour cent.
Deutsche Bank relève son objectif de cours pour KBC de 87 à 94 euros, tout en maintenant sa recommandation Conserver. Le titre enregistre un léger gain à l’ouverture.
Berenberg considère que Montea est sous-évaluée avec un rendement de dividende élevé de 7 pour cent. C’est ce qui ressort d’un rapport publié ce mardi par l’analyste Kai Klose, qui maintient sa recommandation d’achat et son objectif de cours de 93 euros pour le titre. L’action Montea enregistre un bénéfice de plus de 3 pour cent.
La division BrandZ de Hybrid Software a annoncé ce matin la sortie de la version 11 d’iC3D, qui a été développée pour les concepteurs d’emballages, les propriétaires de marques et les professionnels du prépresse. Il accélère le développement des emballages et garantit la précision de la conception à chaque étape de la production, selon Heath Luetkens, directeur commercial Amériques chez Hybrid BrandZ. L’action Hybrid Software est à l’équilibre.
Banqup Group finalise la cession de ses activités d’impression au Royaume-Uni et renforce ainsi son orientation stratégique vers ses services numériques de base. C’est ce qu’a annoncé hier soir l’ancienne société Unifiedpost Group SA. Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées. L’action Banqup Group est en hausse de près de trois quarts de pour cent.