Mise à jour boursière: Bruxelles démarre en hausse

(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert ce mardi en hausse à 4.481,03 points, après avoir clôturé lundi à 4.462,46 points.

Au sein de l’indice principal, Cofinimmo et Aedifica se distinguent avec des gains d’environ 1,5 pour cent.

Umicore perd 0,6 pour cent.

DEME gagne 2,1 pour cent après l’annonce par Equinor de la poursuite de la construction du parc éolien Empire au large de New York.

CFE a enregistré un chiffre d’affaires en baisse au premier trimestre, tandis que son carnet de commandes s’est amélioré. La société a confirmé les perspectives annoncées fin février lors de la publication de ses résultats annuels, à savoir une baisse modérée du chiffre d’affaires, mais un résultat net proche de celui de 2024. Le cours du titre CFE n’est pas encore connu.

Jensen-Group a enregistré une amélioration générale de ses résultats au premier trimestre. C’est ce qui ressort d’une mise à jour trimestrielle publiée lundi après la clôture de la bourse par le fournisseur de l’industrie de la blanchisserie. L’objectif de Jensen-Group pour 2025 est de maintenir son cap stratégique et de continuer à renforcer sa position sur le marché et sa rentabilité. Les resultats de Jensen-Group ont été bien accueillis. Le titre est en hausse de plus de 10 pour cent. KBC Securities a relevé son objectif de cours de 51,50 à 53,50 euros.

Biotalys et l’entreprise américaine AgroFresh vont collaborer afin de protéger les produits frais contre la moisissure et la pourriture, entre autres. C’est ce qu’a annoncé ce matin l’entreprise. L’action Biotalys est en hausse de plus de 9 pour cent.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content