(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert en légère hausse ce mercredi à 4.731,32 points, après avoir clôturé hier à 4.724,63 points.
On observe pas de mouvements notables dans l’indice principal.
Argenx cède près d’un pour cent.
Berenberg a abaissé son objectif de cours pour Lotus Bakeries de 9.800 euros à 9.420 euros, tout en maintenant sa recommandation Conserver. Lotus se traite actuellement en bourse à 38,3 fois les bénéfices attendus pour les douze prochains mois, soit légèrement au-dessus de la moyenne historique. Selon Berenberg, la valorisation actuelle reflète déjà largement les bons résultats. L’action Lotus enregistre un gain de près d’un pour cent.
Deceuninck a mis fin à sa collaboration avec son PDG Stefaan Haspeslagh. “Le conseil d’administration est parvenu à la conclusion que les attentes de Haspeslagh n’étaient pas compatibles avec les attentes et les souhaits internes de Deceuninck. Il a donc été décidé de clarifier rapidement la situation au sein de l’entreprise et de mettre fin à notre collaboration”, a déclaré le président du conseil d’administration, Francis Van Eeckhout. Le titre baisse de près d’un demi pour cent.