Mise à jour boursière: Bruxelles commence la séance en légère baisse

(ABM FN) L’indice Bel20 a ouvert en baisse ce jeudi à 4.503,08 points, après avoir clôturé mercredi à 4.523,38 points.

Johnson Matthey vend ses activités catalyseurs à Honeywell, qui devient ainsi un concurrent d’Umicore sur le marché des catalyseurs. L’action Umicore est en hausse de plus de 3 pour cent.

Les participations principales d’Ackermans van Haaren ont enregistré de bonnes performances au premier trimestre 2025, ce qui a permis à la holding elle-même de connaître un début d’année solide. La holding a pu confirmer ses prévisions antérieures, qui tablent sur une augmentation du bénéfice net de la holding en 2025. L’action est en baisse de près de 3 pour cent.

Gimv a de nouveau connu une année record. Le titre est en hausse de plus de 6 pour cent.

IBA a bien démarré l’année 2025 et a réitéré ses prévisions pour l’ensemble de l’année.Les prévisions pour cette année tablent sur un REBIT d’au moins 25 millions d’euros, soutenu par un REBIT positif en Protonthérapie. L’action IBA cède plus de 5 pour cent.

Hyloris a signé un accord de licence exclusif avec AFT Pharmaceuticals pour XTRAZA. L’accord porte sur le bain de bouche breveté à base d’acide tranexamique de Hyloris. Le titre est en hausse de plus de 2 pour cent.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content