Mise à jour boursière: Argenx et D’Ieteren en soutien du Bel20

(ABM FN) Alors que Wall Street est donnée en légère hausse à l’ouverture, le Bel20 progresse de 0,4 pour cent à 4.417 points ce vendredi après-midi, dopé par Argenx et D’Ieteren qui gagnent plus de 2 pour cent.

Lanterne rouge, KBC cède en revanche 2,0 pour cent, après avoir gagné 0,7 pour cent hier en marge de la publication de ses résultats trimestriels.

Repli de 1,0 pour cent à 64,54 euros pour Syensqo, alors que Jefferies a abaissé hier de 75,00 à 70,00 euros son objectif de cours sur le chimiste qui était au rapport hier, et qui se dit sceptique quant aux prévisions annuelles publiées par la spin off de Solvay.

Hors indice principal, Bpost rebondit de 4,0 pour cent après avoir chuté hier, là où Bekaert, ex-dividende, abandonne 3,2 pour cent. Galapagos cède par ailleurs 2,5 pour cent.

Shurgard, qui entend lever un demi-milliard d’euros, perd 1,1 pour cent.

Repli de 0,5 pour cent à 11,28 euros pour Recticel, alors que Kepler Cheuvreux a pourtant légèrement relevé son objectif de cours de 16,00 à 16,20 euros, tout en maintenant son conseil d’achat sur le spécialiste de l’isolation.

Du côté des small caps, Agfa Gevaert cède 2,7 pour cent, là où Unifiedpost prend 2,7 pour cent.

Hausse de 1,4 pour cent pour Atenor qui a signé un premier accord avec IWG pour l’ouverture d’un nouvel espace sous la marque Regus dans le cadre du projet Com’Unity en région parisienne.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content