Le groupe Banqup finalise la cession de ses activités d’impression au Royaume-Uni

(ABM FN) Le groupe Banqup finalise la cession de ses activités d’impression au Royaume-Uni et renforce ainsi son orientation stratégique vers ses services numériques de base. C’est ce qu’a annoncé hier soir l’ancienne société Unifiedpost Group SA.

Les activités d’impression britanniques sont vendues au directeur général. La vente des activités d’impression britanniques s’inscrit dans la priorité stratégique du groupe Banqup de rationaliser son portefeuille en se séparant des services de communication traditionnels non essentiels.

Cela renforce l’orientation de l’entreprise vers la croissance de ses services numériques de base. Selon l’entreprise, la nouvelle structure de propriété assure une transition en préservant la continuité pour les employés et les clients.

Dans le cadre de cette transaction, un accord de partenariat stratégique a été signé, faisant de l’industrie britannique de l’impression un revendeur agréé des produits Banqup.

Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

En 2024, British Print Industry a généré un chiffre d’affaires total de 7,0 millions d’euros, avec une marge brute de 39,1 pour cent et un EBITDA positif de 1,1 million d’euros.

La société employait 18 équivalents temps plein au Royaume-Uni.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content