(ABM FN) La division BrandZ de Hybrid Software a annoncé ce matin la sortie de la version 11 d’iC3D, qui a été développé pour les concepteurs d’emballages, les propriétaires de marques et les professionnels du prépresse.
Cette version accélère le développement des emballages et garantit la précision de la conception à chaque étape de la production, selon Heath Luetkens, directeur commercial Amériques chez Hybrid BrandZ.
Selon elle, la dernière version introduit des outils avancés pour la mise en page des illustrations, avec prise en charge des sachets à fond plat, des sachets et des sachets coussins personnalisés.
La version 11 comprend une nouvelle fonctionnalité, Capture 3D Analyzer, un outil qui évalue la répétabilité des processus de production pour les films rétractables et les boîtes métalliques.
En comparant plusieurs modèles et en générant une carte thermique à code couleur, l’analyseur signale rapidement les incohérences
Ce qui permet aux marques de maintenir le contrôle de la qualité et de prendre des décisions de production plus éclairées, note encore l’entreprise.