(ABM FN) Adecco a maintenu son chiffre d’affaires et ses bénéfices au deuxième trimestre 2025. C’est ce qui ressort des chiffres publiés ce mardi en avant-bourse par l’agence d’intérim suisse.
Le chiffre d’affaires a légèrement augmenté de 0,4 pour cent sur base annuelle pour atteindre 5,8 milliards d’euros, tandis que le bénéfice net est resté inchangé à 58 millions d’euros.
Au niveau opérationnel, Adecco a réalisé un bénéfice de 115 millions d’euros au cours du dernier trimestre, soit une hausse de 3 pour cent sur une base annuelle. En termes organiques, cela représente une augmentation de 6 pour cent.
Le bénéfice par action ajusté a toutefois été sous pression, passant de 0,64 euro à 0,46 euro par action.
Le PDG Denis Machuel a souligné la croissance de la part de marché, malgré “des conditions macroéconomiques difficiles”, avec une croissance en France et aux États-Unis et une reprise en Allemagne.
Le déploiement de l’intelligence artificielle se poursuit, ce qui se traduit par une amélioration de la productivité.
L’agence d’intérim a déclaré que la dynamique positive se poursuivait au troisième trimestre.