Banqup Group répond aux attentes au premier semestre

(ABM FN) Le groupe Banqup a répondu aux attentes avec une croissance organique de son chiffre d’affaires de 21 pour cent au premier semestre 2025. C’est ce qui ressort du rapport semestriel publié mardi matin par la société.

“Les performances des six premiers mois sont conformes aux attentes, avec une croissance organique du nombre d’abonnements qui devrait permettre d’atteindre les objectifs fixés pour l’ensemble de l’année”, a déclaré Nicolas de Beco, PDG.

Les revenus provenant des abonnements ont connu une croissance organique régulière de 20,6 pour cent sur base annuelle. Les revenus provenant des services numériques, y compris les revenus provenant des fonds des clients, ont augmenté pour atteindre 23,1 millions d’euros.

L’EBITDA s’est établi à -6,4 millions d’euros et le flux de trésorerie provenant des désinvestissements s’est élevé à 23,7 millions d’euros. La société a enregistré une perte nette de 26,2 millions d’euros, contre une perte de 24,4 millions d’euros pour la même période en 2024.

Le processus de transformation se poursuit et l’entreprise est prête pour une croissance accélérée sur les marchés belge, français et allemand, a déclaré Banqup, qui a réitéré ce mardi ses prévisions pour l’ensemble de l’exercice 2025.

On table donc toujours sur une croissance organique des revenus d’abonnement d’environ 25 pour cent. De plus, le flux de trésorerie disponible devrait être positif à la fin de l’année.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire