Frederic Brebant

Journaliste Trends-Tendances 

Journaliste spécialisé dans les secteurs de la publicité, du marketing, des médias et du sport business au sein du magazine économique Trends-Tendances depuis octobre 2008.  

Suivez Frederic sur les réseaux sociaux

Commentaires ou questions?

Contacter l’auteur. Laissez votre nom, indiquez l’article concerné ainsi que votre question.

L’expérience de l’auteur

En 2021, il présente l’émission Dix Minutes pour Convaincre sur la chaîne économique Canal Z (groupe Roularta) où il reçoit des patrons wallons en studio. L'émission sera rebaptisée Wallonia+, puis C dans la Boîte en septembre 2024,

Professeur invité à la Solvay Brussels School of Economics & Management de 2014 à 2020, responsable du module Creative Encounters.

En 1998, il est engagé comme journaliste salarié au magazine Le Vif Weekend (supplément du Vif/L’Express) dont il devient rédacteur en chef adjoint en 2005.

Au milieu des années 1990, il est également chroniqueur pour différents talk-shows de la RTBF, et il participera plus tard, de 2011 à 2013, à l’émission On n’est pas des Pigeons sur La Une.

L’Entrepreneur inspirant de l'année veut faire de Nemesis “la meilleure agence de branding du monde”
Le business du “sans” : quand l’interdiction devient un outil marketing
Quick réinvente son marketing : six micro-entrepreneurs en mode ‘‘Giant’’
Apple TV s’offre la F1 aux Etats-Unis: quand les géants du streaming doublent la ‘‘télé de papa’’
Interview croisée de Laurent Louyet et Stéphane De Groodt : "Pistonné ? Oui, bien sûr !"
Plus d'articles