TADAAM débarque sur le marché mobile en Belgique

TADAAM offre mobile smartphone
© TADAAM/Telenet

À partir du 7 avril prochain, TADAAM lancera une offre mobile en Belgique. Ce nouvel acteur promet un abonnement 100% illimité à destination des utilisateurs gourmands en data.

Déjà présent sur le marché belge grâce à son offre internet et TV, l’opérateur élargit son champ d’action en se lançant dans la téléphonie mobile. Dès le 7 avril prochain, TADAAM proposera une formule unique, entièrement numérique, qui s’adresse clairement aux utilisateurs intensifs de données.

Cette offensive marque une nouvelle étape pour TADAAM, filiale du groupe Telenet, qui poursuit sa stratégie d’extension au sein du paysage télécom belge. « Nous avons conçu un forfait mobile accessible, complet et compétitif. Nos clients peuvent désormais profiter d’une expérience illimitée, que ce soit pour l’internet, la télévision ou le mobile », se réjouit Kristof Vanhuffel, Responsable de la marque TADAAM au sein de Telenet group. 

Une offre mobile numérique, sans limites

TADAAM se présente comme « la première marque alternative (« flanker brand ») à proposer une formule mobile illimitée en Belgique ». Concrètement, TADAAM propose un seul forfait, intégrant appels, SMS et données mobiles illimités, avec l’accès à la 5G inclus. Le tout pour 25€ par mois.

La marque met également en avant une « expérience 100% numérique ». L’activation se fait exclusivement en ligne via la technologie eSIM. Ce qui permet une mise en service instantanée, sans attendre la réception d’une carte SIM physique. À cela s’ajoutent des fonctionnalités comme la VoLTE (voix sur 4G), la VoWiFi (appels via Wi-Fi) et la messagerie vocale, incluses dans le forfait.

Autre particularité: cette offre est accessible indépendamment d’un abonnement internet ou TV TADAAM. De quoi changer des packs « Internet + Mobile » ou « Internet + Mobile + TV » proposés par les opérateurs traditionnels.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content