Forum financier de Wallonie picarde

Marianne Lallemand, président du Forum financier de Wallonie picarde, en compagnie des participants à la conférence : Frédéric Dufour, administrateur délégué du groupe Dufour, Catherine Maheux, directrice du port autonome du Centre et de l'Ouest, et Bernard Piette, general manager de Logistics in Wallonia. © dann

Le forum financier de Wallonie picarde en collaboration avec la CCI Wapi a organisé à Tournai une conférence consacrée à la logistique, aux ports et à la mobilité.

John Lebrun, administrateur de la Socofidex, Olivier Coryn, gérant de Logvad, et Luc Pirson, gérant de Verto Consulting.
John Lebrun, administrateur de la Socofidex, Olivier Coryn, gérant de Logvad, et Luc Pirson, gérant de Verto Consulting.© dann
Michel Cailleau, gérant d'Agecos, David Naessens, directeur adjoint de Wapinvest, et Bernard Cornelus, directeur général de la CCI Wallonie picarde.
Michel Cailleau, gérant d’Agecos, David Naessens, directeur adjoint de Wapinvest, et Bernard Cornelus, directeur général de la CCI Wallonie picarde.© dann

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content