Cinq finalistes sont sur les rangs pour décrocher le titre convoité de Manager de l’Année 2025 de Trends-Tendances. Une compétition qui célèbre sa 41e édition. Ce jeudi, nous vous présentons ces managers dont le jury a épinglé les mérites.
Le Manager de l’Année est une récompense décernée depuis 1985 par notre magazine. Comme chaque année, le jury, présidé depuis 2022 par Pascale Delcomminette (Awex) et composé de membres de la rédaction ainsi que de spécialistes des milieux économiques et financiers, se réunit pour désigner les cinq finalistes. Les managers retenus pour cette 41e édition sont Fabrice Brion (i-Care), Yves Delatte (Sonaca), Nathalie Draux (Quality Assistance), Virginie Dufrasne (Lixon) et Danny Roosens (Roosens Bétons). Vous découvrirez leurs portraits dès la semaine prochaine, de lundi à vendredi.
Qui succédera à Laurent Louyet, lauréat de l’édition 2024, et enrichira un palmarès comptant des personnalités telles que Albert Frère, Pierre-Olivier Beckers, Jean Stéphenne, Pierre De Muelenaere, Jean-Pierre Lutgen et Fabien Pinckaers ? Pour voter, rendez-vous du jeudi 6 novembre au dimanche 23 novembre sur le site www.managerdelannee.be. À l’issue de cette période, les trois finalistes ayant récolté le plus de suffrages seront reçus dans un ordre aléatoire par le jury, qui désignera ensuite le lauréat. Le nom de celui-ci sera dévoilé le mercredi 7 janvier 2026 lors d’une soirée de gala à Brussels Expo (Palais 10).
Les finalistes
- Fabrice Brion (i-Care)
- Yves Delatte (Sonaca)
- Nathalie Draux (Quality Assistance)
- Virginie Dufrasne (Lixon)
- Danny Roosens (Roosens Bétons)

Suivez Trends-Tendances sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Bluesky pour rester informé(e) des dernières tendances économiques, financières et entrepreneuriales.