La nouvelle Peugeot 308 SW fait le bonheur des familles et des entreprises

Deux hybrides rechargeables rendent la nouvelle Peugeot 308 SW fiscalement attractive.

On n’a jamais assez d’espace. Cela explique pourquoi les breaks et les SUV sont très populaires sur le marché des véhicules de société. La nouvelle Peugeot 308 SW répond parfaitement à ce besoin. Mais l’espace est loin d’être le seul atout de ce break à l’allure stylée.

Lorsque vous choisissez une nouvelle voiture de société, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Les avantages pratiques, par exemple. Les breaks sont principalement adoptés par les automobilistes actifs, avec ou sans enfants, qui utilisent leur voiture de manière intensive. Si vous aimez bouger ou si vous transportez régulièrement beaucoup de matériel dans le cadre de votre travail, la nouvelle Peugeot 308 SW est certainement le bon choix.

Elle vous offre l’un des plus grands espaces de coffre du segment. Par rapport à la 308, la 308 SW a un empattement plus long de 6 cm et est plus longue de 21 cm à l’arrière. La banquette arrière rabattable en parties inégales (40/20/40, disponible à partir de la version Allure) augmente la flexibilité. Vous pouvez facilement la rabattre depuis le compartiment à bagages à l’aide de deux commandes, et ainsi transporter des objets mesurant jusqu’à 1,85 m de long.

Grâce à son coffre vaste et modulable, la 308 SW est très pratique.
Grâce à son coffre vaste et modulable, la 308 SW est très pratique.

Intéressante sur le plan fiscal

Bien entendu, l’aspect fiscal entre également en ligne de compte. Outre les modèles à moteur thermique (diesel ou essence), Peugeot vous offre le choix entre deux versions hybrides rechargeables qui combinent essence et électricité. La 308 SW HYBRID 180 ch e-EAT8 produit des émissions de CO2 entre 23 et 26 g/km et peut parcourir jusqu’à 60 km en mode entièrement électrique. La 308 SW HYBRID 225 ch e-EAT8 offre encore plus de puissance, des émissions de CO2 entre 25 et 28 g/km et une autonomie maximale de 60 km en mode tout électrique (selon la norme WLTP).

Cela implique une déductibilité fiscale de 100 %, ce qui constitue une bonne nouvelle sur le plan comptable. À propos, dans le cas où vous opteriez pour un véhicule hybride rechargeable, il serait judicieux de le commander avant le 1er juillet 2023 pour continuer à bénéficier de la déductibilité fiscale à 100 %. Et pour ceux qui préfèrent la conduite 100 % électrique, il est également intéressant de savoir qu’une Peugeot 308 SW électrique est prévue pour 2023.

Design et plaisir de conduire

Spacieuse, fiscalement intéressante : ce sont déjà des atouts majeurs. Mais ça ne s’arrête pas là. La nouvelle Peugeot 308 SW débarque également avec un nouveau système d’infodivertissement, qui répond à la commande vocale ” Ok Peugeot “. Elle est également dotée de systèmes d’aide à la conduite ultramodernes. Grâce au changement de voie semi-automatique (disponible en option courant 2023), la 308 SW peut dépasser la voiture qui la précède et revenir sur sa voie. Pratique sur l’autoroute. Enfin, les designers ont accordé beaucoup d’attention à l’allure de la nouvelle Peugeot 308 SW. Et bien sûr au plaisir de conduire, car la satisfaction des conducteurs reste l’objectif principal.

La nouvelle Peugeot 308 SW fait le bonheur des familles et des entreprises

Plus d’infos sur Nouvelle Peugeot 308 SW | le break hybride rechargeable, électrique ou thermique

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content