L'expo " Elements " tend un miroir au spectateur

03/08/15 à 13:40 - Mise à jour à 05/08/15 à 13:13

Avec " Elements ", le photographe Jonas Leriche signe sa première exposition en solo à Anvers. Des oeuvres hautes en couleur traduisent une question : qu'y a-t-il encore d'authentique dans notre société ?

L'expo " Elements " tend un miroir au spectateur

Jonas Leriche cherche le clash entre l'artificiel et l'authentique. Désireux de retrouver la solidarité avec la nature, le photographe se met en quête de tout ce qui est pur. Les couleurs, les odeurs et les formes naturelles l'emmènent vers un univers riche et fantastique.

Leriche a déjà réalisé des books pour de grandes agences de mannequins belges, notamment Dominique Models, Models Office et Elite Models, d'envergure internationale. Il a également participé, à l'époque, au concours " Food is Fashion " de Weekend Knack : sa place de finaliste lui a d'ailleurs permis de participer à l'exposition du même nom à Bruxelles.

L'exposition " Elements " de Jonas Leriche est à voir à la galerie Quest for Art, Arsenaalstraat 5, à Anvers, jusqu'au 9 août. Les personnes intéressées pourront ensuite visiter l'exposition sur rendez-vous en envoyant un e-mail à jonas@leriche.be.

Visitez aussi le site web.

En savoir plus sur:

Nos partenaires