PrintAdBooking, une arme digitale pour doper la pub dans la presse papier

27/10/15 à 11:39 - Mise à jour à 16:05

Doper la presse magazine en modernisant les techniques d'achat et de vente d'espaces publicitaires, voilà le nouveau défi lancé par la plateforme belge PrintAdBooking.com.

Comment redonner du tonus à la presse hebdomadaire lorsque le lectorat s'érode et que les investissements publicitaires stagnent ? En offrant aux annonceurs les armes du digital, pardi ! Ou plus exactement en lançant une plateforme d'achat publicitaire programmatique pour les magazines papier. Car pour l'instant, l'achat d'espaces se fait encore de manière très "artisanale" dans le monde de la presse traditionnelle alors que les autres médias, digitaux et audiovisuels, recourent depuis longtemps déjà au processus programmatique.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

TrendsInformation Services

Nos partenaires