Le voyeurisme selon Wonderbra

15/10/12 à 09:40 - Mise à jour à 09:40

Source: Trends-Tendances

Dévoilez ce sein que je ne saurai voir... Pour sa dernière campagne de pub, la marque de lingerie Wonderbra joue audacieusement avec le principe de la réalité augmentée.

Le voyeurisme selon Wonderbra

Wonderbra a toujours excellé dans l'art d'aguicher les mâles. Pour sa dernière campagne, la célèbre marque de lingerie ose cette fois la réalité augmentée grâce au slogan "Vous avez un téléphone, j'espère..." placardé sur une jeune femme en robe noire.

Les geeks auront d'emblée deviné qu'il suffit de pointer son smartphone vers le code QR de l'affiche pour admirer dès lors le mannequin en sous-vêtements Wonderbra.

Plus fort : la marque a même posté une vidéo sur YouTube qui fonctionne exactement selon le même principe et qui permet cette fois de voir l'égérie Adriana Cernanova en mouvement.

Délicieux...

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires