Le sexe fait-il vraiment vendre ?

Le sexe fait-il vraiment vendre ?

Combien de publicités n'a-t-on pas vues (et verra-t-on encore) dans lesquelles le sexe est utilisé à tort et à travers sous l'argument ...

L'e-sport, nouvel eldorado des marques ?

L'e-sport, nouvel eldorado des marques ?

Ils remplissent les stades et suscitent l'engouement de plus de 300 millions de spectateurs sur le Net. Les "gamers" ou champions ...

Nouveau record pour les droits télé du foot belge

Nouveau record pour les droits télé du foot belge

Les opérateurs Telenet et VOO conservent les droits de retransmission du foot belge. Resté momentanément au vestiaire, Proximus ne désespère pas de monter sur le terrain.

Wikipedia se lance dans les médias

Wikipedia se lance dans les médias

Le fondateur de Wikipedia Jimmy Wales a lancé Wikitribune, un projet qui pourrait redessiner le paysage médiatique et fonctionne selon les mêmes principes que la célèbre encyclopédie en ligne.

'Fake news': le jeu dangereux des géants du Net

'Fake news': le jeu dangereux des géants du Net

Lire la chronique d'Amid Faljaoui - À l'approche des élections françaises et allemandes, les géants du Net comme Facebook montrent patte blanche et tentent de se montrer sous un jour plus citoyen.

Les nouvelles ambitions de radioplayer.be

Les nouvelles ambitions de radioplayer.be

La plateforme numérique belge maRadio.be change de nom et lance son application mobile. Objectifs : séduire la jeune génération, s'imposer à l'international et faire du lobbying auprès des constructeurs automobiles.

Comment s'acheter une popularité sur internet

Comment s'acheter une popularité sur internet

Les soupçons d'achats de fans sur Facebook et Twitter pour favoriser la candidature de Los Angeles aux JO 2024 mettent en lumière une technique de triche régulièrement utilisée pour booster popularité ou notoriété.