Wikipedia se lance dans les médias

Wikipedia se lance dans les médias

Le fondateur de Wikipedia Jimmy Wales a lancé Wikitribune, un projet qui pourrait redessiner le paysage médiatique et fonctionne ...

'Fake news': le jeu dangereux des géants du Net

'Fake news': le jeu dangereux des géants du Net

Lire la chronique d'Amid Faljaoui - À l'approche des élections françaises et allemandes, les géants du Net comme Facebook montrent patte blanche et tentent de se ...

Les nouvelles ambitions de radioplayer.be

Les nouvelles ambitions de radioplayer.be

La plateforme numérique belge maRadio.be change de nom et lance son application mobile. Objectifs : séduire la jeune génération, ...

Warren Buffet superstar en Chine

Warren Buffet superstar en Chine

Warren Buffet, l'un des hommes les plus riches du monde, apparaît tout sourire sur des bouteilles de Coca-Cola en Chine, où ce ...

La marque Belgique a-t-elle encore un avenir ?

La marque Belgique a-t-elle encore un avenir ?

Coup sur coup, deux initiatives singulières vont être lancées pour redorer l'image du pays : une vaste campagne de communication orchestrée le mois prochain par le gouvernement fédéral et une nouvelle compagnie aérienne - Air Belgium - qui prendra son envol cet été. La question, toutefois, demeure : le nom Belgique est-il toujours vendeur ?

"L'intelligence artificielle va changer le monde"

"L'intelligence artificielle va changer le monde"

A la tête d'une entreprise qui emploie près de 25.000 personnes et pèse 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires, l'Américain John Seifert était de passage à Bruxelles pour passer en revue ses troupes européennes. Rencontre avec le CEO de l'agence mythique Ogilvy & Mather qui, en exclusivité pour Trends-Tendances, décortique les nouveaux défis de l'industrie publicitaire.

Publicité: TF1 confirme ses ambitions belges

Publicité: TF1 confirme ses ambitions belges

C'était un secret de polichinelle. C'est maintenant officiel : TF1 part à l'assaut des annonceurs belges et prévoit des décrochages publicitaires sur notre territoire à l'horizon 2018.

Marketing et hologrammes: la guerre des clones est enclenchée

Marketing et hologrammes: la guerre des clones est enclenchée

Meetings politiques, spectacles nostalgiques, publicités posthumes... Les hologrammes et les nouvelles technologies s'animent de concert pour exaucer les voeux d'ubiquité et faire revivre les stars trop tôt disparues. Gros plan sur une tendance révolutionnaire qui se veut forcément virale.

TF1: des décrochages publicitaires en Belgique dès 2018 ?

TF1: des décrochages publicitaires en Belgique dès 2018 ?

Le groupe français de télévision TF1 voudrait profiter dès 2018 de décrochages publicitaires en Belgique, a confirmé jeudi son PDG Gilles Pélisson, alors que ces intentions inquiètent l'écosystème belge des médias.

NBC News entre au capital d'Euronews, qui changera de nom

NBC News entre au capital d'Euronews, qui changera de nom

La chaîne d'informations américaine NBC News (groupe Comcast/NBCUniversal) a annoncé mardi une prise de participation dans son homologue paneuropéenne Euronews, qui sera rebaptisée Euronews NBC suite à cette transaction.