Vent de fraîcheur au Cercle de Lorraine

04/10/17 à 21:00 - Mise à jour à 17:18
Du Trends-Tendances du 05/10/17

Nouvel administrateur délégué, Alexandra De Boeck a pour mission de redynamiser le cercle d'affaires bruxellois en l'ouvrant davantage aux jeunes, aux femmes et à la communauté internationale.

Institution bien ancrée dans le monde des affaires bruxellois depuis bientôt 20 ans - il a été fondé en 1998, le Cercle de Lorraine est paradoxalement à la fois connu et méconnu. Idéalement placé en face du palais de justice de Bruxelles, il compte aujourd'hui 1.500 membres et accueille chaque jour activités et événements divers. Il souffre malgré tout d'un déficit de notoriété auprès de la nombreuse communauté internationale que compte Bruxelles ainsi que d'un manque de représentation parmi les jeunes et les femmes. Autant de constatations qui ont amené le conseil d'administration à élaborer une stratégie afin de développer le cercle et l'ouvrir davantage aux jeunes, aux femmes et à la communauté internationale. Et qui de mieux pour mener à bien ces objectifs que le nouvel administrateur délégué, Alexandra De Boeck. Elle a succédé le 2 mai dernier à Godefroid de Woelmont qui avait ramené le calme au sein du cercle bruxellois après la guerre des chefs qui avait émaillé l'été 2015.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos