Une nouvelle radio pour les Bruxellois

13/05/13 à 13:43 - Mise à jour à 13:43

Source: Trends-Tendances

C'est au début du mois de septembre que la nouvelle radio BXFM inaugurera officiellement sa toute première émission "à l'attention des Eurobruxellois" sur la fréquence 104.3 FM fraîchement accordée par le CSA.

Une nouvelle radio pour les Bruxellois

Visant uniquement le territoire du "grand Bruxelles", BXFM tentera de séduire tous les habitants de la capitale dans une formule music & news qui s'intéressera notamment à "l'actualité politique et socio-économique bruxello-européenne".

Lancée par Michel Brunelli (fondateur de SIS, Top FM et Nostalgie Belgique), Marc Hermant (ancien administrateur délégué de la Sabam), Philippe Sala (ex-président de l'asbl Radios) et le fiscaliste Marc Van Thournout, cette nouvelle venue dans le paysage radiophonique livrera une programmation musicale assez proche de la flamande Studio Brussel et installera ses locaux à la rue Hobbema, à deux pas du quartier européen.

Une équipe d'une vingtaine de bénévoles devrait assurer la mise en ondes de BXFM, dans l'espoir que les annonceurs garantissent, à terme, la viabilité du business model.

En savoir plus sur:

Nos partenaires