Liberty Media parviendra-t-il à redynamiser la Formule 1 ?

18/09/16 à 14:30 - Mise à jour à 14:47

Source: Trends-Tendances

La société qui gère les droits commerciaux de la Formule 1 passe sous le contrôle d'un groupe actif dans la communication et les médias qui a déboursé 4 milliards d'euros. Objectif: redynamiser et "digitaliser" la discipline.

La Formule 1 va-t-elle enfin retrouver de sa superbe ? Depuis quelques années, le plus médiatisé des sports automobiles sombre en effet dans un interminable tunnel. Courses monotones, règlement trop strict, pilotes sans charisme, audiences en baisse... Il est loin le temps où le suspense et la ferveur du public régnaient en maître sur les circuits de F1. Avec la récente prise de contrôle de cette discipline sportive par le groupe Liberty Media, les choses pourraient progressivement changer. Filiale de Liberty Glo...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Inscrivez-vous afin de pouvoir lire 4 articles gratuits par mois.

Nos partenaires