Le consommateur belge de plus en plus connecté (Infographie)

© istock

Comment se comporte l’internaute belge qui fait ses achats en ligne ? Qui est-il? Qu’achète-t-il principalement, comment son choix est-il influencé ? Cette infographie vous dévoile tout sur le profil du consommateur belge connecté.

Cette infographie dresse le portrait du consommateur connecté belge en 2015. Elle a été réalisée par Sortlist et reprend des données de la récente étude de DigitalLBi (Publicis Groupe), du bureau de consultance AT Kearney ainsi que de Comeos, la Fédération belge du commerce et des services.

En 2015, le consommateur belge ne se limite plus aux grandes enseignes telles qu’Amazon ou Zalando. Il a beau être discret, il fait aujourd’hui trembler tout le secteur, surpassant les plus grands pays amateurs de commerce en ligne. Découvrez son portrait ci-dessous:

Le consommateur belge de plus en plus connecté (Infographie)
© sortlist.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content