Ahold Delhaize dévoile son nouveau logo

25-07-2016, 09:35
Mise à jour le: 20-07-2022, 09:02
Source: belga
L’entreprise fusionnée Ahold Delhaize se dote d’un nouveau logo: une tête de lion verte stylisée coiffée d’une couronne.
Ahold, maison-mère d’Albert Heijn, et Delhaize ont finalisé leur fusion ce week-end. Un nouveau logo s’imposait. Le nouveau logo emprunte le lion de Delhaize et la couronne d’Ahold.
“Nous voulions quelque chose de nouveau, de frais, sans oublier notre histoire”, explique le porte-parole Tim van der Zanden.
Ce logo sera utilisé comme logo d’entreprise mais pas dans les magasins du groupe qui garderont leur marque propre.
It’s our first official day as Ahold Delhaize and we’re on the move. Follow us @AholdDelhaize for our latest news pic.twitter.com/XoMZTq4u9H
— Ahold News (@AholdNews) 25 juillet 2016
L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.