Tours dînatoires

. © Dinner on the wheel
An Bogaerts Redactrice en chef Trends Style

Tout le monde s’accordera à dire que dîner dehors relève aujourd’hui toujours plus de ” l’expérience ” que du simple fait de se sustenter. A Bruxelles, ce concept d’expérience est poussé très loin. Du 5 au 16 septembre, il est possible, en effet, de réserver une table à bord de la Grande Roue installée place Poelaert. Sans toutefois renoncer à la gastronomie et ce, grâce à une série de chefs étoilés qui se préparent à régaler un public en quête de sensations.

Ce n’est pas la première fois qu’il est possible de dîner dans 40 des 42 nacelles de la Grande Roue de Bruxelles. L’an dernier, cette aventure culinaire s’était révélée sold out. La raison de ce succès ? La vue imprenable sur la capitale depuis ce lieu particulier, mais aussi l’opportunité de goûter les créations culinaires de quelques chefs étoilés renommés, sous la forme d’un menu cinq services.

Cette année, la liste de chefs s’avère une fois de plus impressionnante – de Lionel Rigolet* à Viki Geunes*** en passant par Yves Mattagne**.

Les plus audacieux – comme si dîner à bord d’une grande roue en mouvement ne suffisait pas – réserveront une table pour le jeudi 15 septembre : la cuisine proposée le sera par un invité surprise.

Expérience dînatoire à bord de la Grande Roue de Bruxelles : du 5 au 16 septembre, à partir de 225 euros par personne Réservation sur www.dinneronthewheel.com

.
.© Dinner on the wheel

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content