Energie Energie Qui pour reprendre Mega ? L’information a été révélée ce mardi matin par nos confrères de L’Echo : l’énergéticien liégeois Mega a été mis en vitrine par ses dirigeants.
Energie Energie Le fournisseur d'énergie Mega à vendre? Son CEO, Thomas Coune, dément la rumeur Le fournisseur d'électricité et de gaz Mega "dément les rumeurs dans les médias suggérant que l'entreprise serait en vente". Le CEO, Thomas Coune, reconnait que "Mega est toujours intéressé par de nouveaux investisseurs" pour financer sa croissance ou de nouvelles activités, mais "à ce stade, il n'y a aucune nouvelle concrète à ce sujet", indique-t-il mardi dans un communiqué.
Energie Energie Le fournisseur d'énergie Mega est à vendre Le fournisseur d'énergie Mega est à vendre et suscite l'intérêt de fournisseurs déjà actifs sur le marché belge voire d'autres acteurs étrangers, rapportent L'Echo et De Tijd mardi. Le fournisseur Mega, numéro cinq en Belgique avec plusieurs centaines de milliers de clients, est à la recherche de nouveaux actionnaires. Une sélection de parties intéressées a …
Entreprises Entreprises Le fournisseur d'énergie Mega propose désormais des services de télécommunications Le fournisseur d'énergie Mega vendra désormais des abonnements de téléphonie mobile, a-t-il fait savoir jeudi. Les clients optant pour une formule énergétique combinée à une offre de télécommunications pourront bénéficier de réductions.
Energie Energie Thomas Coune (CEO de Mega) : "Nous avons été les messagers de la crise" Mega, le fournisseur d’énergie liégeois, fête ses 10 ans. L’occasion de revenir sur son évolution, d’évoquer les difficultés rencontrées lors de la crise énergétique, mais aussi ses projets à venir.
Energie Energie Mega annonce à son tour un nouveau contrat fixe Le fournisseur d'énergie Mega annonce vendredi proposer à nouveau un contrat fixe à partir du lundi 3 avril. Ce contrat devrait fixer les prix de l'énergie pour un an, indique le CEO de l'entreprise dans un communiqué au lendemain d'une annonce similaire du fournisseur Engie.