Entreprises Entreprises "Nvidia trouvera un équilibre entre conformité et avancées technologiques sous Trump" Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a affirmé samedi que l'entreprise trouverait un équilibre entre conformité légale et avancées technologiques sous la future administration Trump, et que rien n'arrêterait l'avancée mondiale de l'intelligence artificielle (IA).
Bourse Bourse Elon Musk pourrait-il devenir le premier billionnaire du monde ? Selon une estimation, Elon Musk pourrait devenir la première personne au monde à détenir une fortune de 1.000 milliards de dollars. Mais c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire.
Tech-Médias Tech-Médias Même son patron n'en revient pas : les chiffres hallucinants de Nvidia "La demande est tellement forte". Amené à se prononcer sur les résultats au premier trimestre de Nvidia, son CEO, Jensen Huang, estime que son entreprise n'est pas capable de répondre à la demande. Ce qui laisse présager d'autres records.
Tech-Médias Tech-Médias Des ouvriers aussi intelligents qu’Einstein… La robolution est-elle vraiment en marche? L’explosion de l’intelligence artificielle anime énormément de débats et soulève d'innombrables questions. Mais elle emmène aussi avec elle une autre révolution, moins évoquée mais tout aussi importante : l’émergence des robots humanoïdes intelligents qui excitent la planète tech.
Entreprises Entreprises Nvidia pulvérise les attentes: une hausse de 265% du chiffre d'affaires Les attentes étaient élevées et à raison. Le groupe de puces électroniques Nvidia a de nouveau battu des records. Le leader mondial des semi-conducteurs utilisés pour l'intelligence artificielle (IA), a en effet vu son chiffre d'affaires augmenter de 265% par rapport à l'année précédente pour atteindre 22 milliards de dollars entre novembre à janvier.
Entreprises Entreprises Nvidia explose toutes les prévisions avec 6,2 milliards de dollars de bénéfice net Porté par le boom de l'intelligence artificielle, le géant des processeurs Nvidia a doublé son chiffre d'affaires sur un an au deuxième trimestre, à 13,5 milliards de dollars, dont il a dégagé 6,2 milliards de bénéfice net (+843%).