Entreprises Entreprises Jean Muls assigne en justice bpost et son ex-CEO Dirk Tirez Jean Muls, qui était jusqu'au 3 octobre 2022 le numéro deux de facto de bpost en tant que CEO des activités belges, poursuit son ex-employeur, bpost, ainsi que le CEO du groupe, Dirk Tirez, aujourd'hui licencié, annonce-t-il mardi dans un communiqué. D'après lui, son licenciement était "une tentative de le réduire au silence en tant que lanceur d'alerte".
Managers Managers Jean Muls, ex-numéro 2 de bpost, a touché, sous les radars, une indemnité de départ de 619.000 euros Jean Muls, l’ex-numéro deux de la société Bpost licencié l'automne dernier, a discrètement reçu une indemnité de départ de plus de 619.000 euros. C'est ce que révèle le livre "Bpost Hold-Up" écrit pas deux journalistes du média en ligne Business AM.
Fédéral Fédéral « Comment Bpost a pillé quatre milliards d’argent public » Tel est le titre d’un livre-enquête qui évoque un « hold-up » de l’entreprise publique en lien avec les subsides des journaux. Une forme d’aide d’Etat illégale, durant dix ans ? Cela met l’entreprise à mal, devant l’Autorité de la concurrence, voire davantage.