Entreprises Entreprises Le cadeau de fin d'année, une tradition financièrement avantageuse tant pour l'employeur que pour le travailleur A l'approche des fêtes de fin d'année, bon nombre d'entreprises souhaitent manifester leur sympathie à l'égard de leurs travailleurs par l'octroi de cadeaux ou de chèques-cadeaux. Une tradition qui peut, sous certaines conditions, bénéficier d'un traitement social et fiscal avantageux, pour l'employeur et aussi pour le travailleur.
Mon Argent Mon Argent Cadeaux de fin d'année: certains cadeaux d'entreprises sont plus avantageux que d'autres Un peu plus de la moitié des salariés devrait recevoir ce mois-ci un cadeau de fin d'année de la part de leur employeur. Tout n'est cependant pas permis.
Social Social Prester des heures supplémentaires peut être fiscalement intéressant Lorsqu’un travailleur preste des heures supplémentaires, son employeur et lui-même bénéficient d’un avantage fiscal, mais seulement sous certaines conditions. Explications de cet avantage fiscal avec Isabelle Caluwaerts, Legal Expert chez Partena Professional.