Cryptomonnaies Cryptomonnaies La folle trajectoire de CZ, star déchue des cryptomonnaies L'ancien patron emblématique de Binance, Changpeng Zhao, condamné mardi à quatre mois de prison par la justice américaine, rejoint la liste des stars déchues des cryptomonnaies, dont il avait fondé la plus importante plateforme d'échanges au monde.
International International Sam Bankman-Fried, l’ancienne idole des cryptomonnaies devenu paria Sam Bankman-Fried ou "SBF", c'est l'histoire de l'ascension météorique d'un entrepreneur charismatique qui semblait à même d'aider le monde des cryptomonnaies à acquérir respectabilité et stabilité, mais qui a explosé en vol. Il risque la plus longue peine de l'histoire de la criminalité en col blanc. Verdict ce jeudi.
Cryptomonnaies Cryptomonnaies Binance : la planète crypto à nouveau dans la tourmente Un an après la faillite de FTX, c’est au tour de la plateforme de trading Binance et son fondateur Changpeng Zhao de mordre la poussière.
Vidéo | Canal Z Vidéo | Canal Z Amende record pour Binance C'est une amende record! Les responsables américains ont annoncé mardi 21 novembre un règlement de 4,3 milliards de dollars avec Binance, ce qui met fin à une enquête de plusieurs années sur la plus grande plateforme d" échange de cryptomonnaies au monde. Le CEO de Binance, Changpeng Zhao, a plaidé coupable et a démissionné.
Tech-Médias Tech-Médias Sam Bankman-Fried, ancienne idole des cryptomonnaies, en procès à New York Près d'un an après l'implosion de sa plateforme d'échanges de cryptomonnaies FTX, l'Américain Sam Bankman-Fried, héros des monnaies numériques devenu paria, va répondre d'accusations de fraude devant un tribunal fédéral new-yorkais à partir de mardi.
Cryptomonnaies Cryptomonnaies Cryptomonnaies: la SEC va sécuriser les fonds des clients américains de Binance Le gendarme boursier américain, la SEC, a annoncé samedi qu'elle sécurisera les fonds des clients américains de la plateforme d'échanges de cryptomonnaies Binance, qu'elle a assignée en justice, afin qu'ils puissent retirer leur argent, et éviter que ces actifs ne quittent les Etats-Unis.