Entreprises Entreprises Mithra en faillite C’est le dernier acte pour la biotech liégeoise. La société mère est en faillite. Les négociations se poursuivent pour vendre les filiales, notamment liées au développement de la pilule Estelle qui devraient passer dans le giron du groupe hongrois Gedeon Richter.
Entreprises Entreprises Mithra: Estelle, la pilule qui passe mal Cela devait être le blockbuster, le médicament qui devait porter la biotech liégeoise Mithra au firmament. Mais la pilule Estelle n’a pas (encore) décollé. Cela n’a pas empêché les actionnaires d’Uteron, société sœur de Mithra, d’engranger 200 millions d’euros environ, et potentiellement le double.
Entreprises Entreprises David Solomon (CEO Mithra): Le conflit entre actionnaires et administrateurs? "Pas besoin d’en faire un drame!" Pour le patron de Mithra, l’essentiel n’est pas la révocation de quatre administrateurs lors de la dernière assemblée des actionnaires, mais le potentiel de l’entreprise dans le domaine de la santé féminine et le fait que Mithra attire des investisseurs.