Mode Mode Pieterjan Van Biesen, directeur marketing et communication chez Natan : « je consacre la majeure partie de mon budget à la décoration d’intérieur » « Coca-Cola Zéro ou plutôt champagne ? » Lorsque Pieterjan Van Biesen nous ouvre la porte de son élégant appartement situé au dernier étage d’une imposante résidence bruxelloise, on comprend immédiatement qu’il s’agit d’un homme aux multiples facettes. Directeur marketing et communication chez Natan, il connaît mieux que quiconque l’importance de faire bonne première impression. Avec son aide, la maison de couture belge a trouvé un nouveau public qui comprend, outre des familles royales, de plus en plus de it-girls. Interrogé sur ses principaux postes de dépenses, sa réponse n’est pas celle que l’on attend.
Epargne et placement Epargne et placement Bourses: “Nous nous situons dans un cycle inhabituel” Même si la raison conseille de se méfier des récents records en Bourse, les marchés pourraient continuer de s’envoler très haut tant que le ciel ne se dégrade pas.