Entreprises Entreprises Mithra en faillite C’est le dernier acte pour la biotech liégeoise. La société mère est en faillite. Les négociations se poursuivent pour vendre les filiales, notamment liées au développement de la pilule Estelle qui devraient passer dans le giron du groupe hongrois Gedeon Richter.
Entreprises Entreprises Mithra demande de prolonger jusque fin juin les mesures de protection judiciaire Mithra a demandé au tribunal de l'entreprise de Liège de prolonger jusqu'au 30 juin les mesures de protection judiciaire qui la protègent de ses créanciers, indique-t-elle mardi. Ces mesures devaient initialement s'appliquer jusqu'au 19 juin.
Entreprises Entreprises Mithra reporte son assemblée générale à une "date indéterminée" L'entreprise wallonne spécialisée dans la santé des femmes Mithra reporte son assemblée générale initialement prévue le 30 mai, à une date encore indéterminée. La société dit mardi avoir pris cette décision en raison de son processus de monétisation et des incertitudes qui l'accompagnent.
Entreprises Entreprises Update Le tribunal de l’entreprise approuve les mesures de protection de Mithra Le tribunal de l’entreprise de Liège a validé deux mesures de protection « cruciales » : la procédure de réorganisation judiciaire (PRJ) de Novalon, filiale du groupe liégeois, et le transfert sous autorité judiciaire de son usine de Flémalle.
Entreprises Entreprises Mithra: les caisses sont presque vides Les liquidités actuelles de Mithra ne lui permettront que de tenir jusqu'au début du mois de mars, a annoncé la société liégeoise dans un communiqué mardi. Face à cette situation, l'entreprise dédiée à la santé féminine étudie la possibilité de vendre des actifs ou de lever des fonds supplémentaires auprès d'investisseurs.
Entreprises Entreprises Depuis cinq mois, le nouveau CEO de Mithra “redresse la barre” La biotech liégeoise a travaillé d’arrache-pied à solidifier sa structure financière.