Bourse Bourse 2025, l'année du jeu vidéo en bourse ? En 2025, les étoiles devraient aligner pour le secteur du jeu vidéo. Il pourrait faire un impressionnant comeback en bourse, et battre le marché.
Paroles d'experts Paroles d'experts Les acteurs du jeu vidéo les plus attrayants Peu le savent: le marché du “gaming” rapporte plus que les industries musicale et cinématographique réunies. En voici les 10 acteurs les plus prometteurs, sur la cinquantaine que compte l'univers d'investissement.
Entreprises Entreprises La folie mondiale des cartes Pokémon Les cartes de ce jeu peuvent se vendre des millions. Mais pour les amateurs, il s’apparente aux échecs. À l’occasion des Championnats du monde de Pokémon, plongée dans cet univers parfois sans pitié.
Vidéo | Canal Z Vidéo | Canal Z Une nouvelle console Nintendo pour 2024 ? Ce jeudi, Nintendo présentait ses résultats. La marque de jeux vidéos à le vent en poupe grâce aux sorties du film Mario Bros et du jeu vidéo Zelda. Ce succès pourrait même devenir un tremplin pour la sortie d'une nouvelle console de jeux vidéos.
Tech-Médias Tech-Médias Le dernier Zelda dépasse déjà les 10 millions d'exemplaires vendus Le jeu vidéo "The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom" s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde en seulement trois jours, devenant le jeu le plus rapidement vendu de toute la saga, s'est félicité mercredi le géant japonais Nintendo.
Tech-Médias Tech-Médias Obsolescence prématurée: Nintendo va réparer gratuitement les manettes défectueuses de sa console Switch Nintendo a annoncé mardi s'engager à réparer gratuitement et au-delà de la période de garantie les manettes défectueuses de sa console de jeux Switch achetées en Europe, à la suite d'une action d'associations de consommateurs.
Tech-Médias Tech-Médias Le marché belge des jeux vidéo représente 582 millions d'euros, mais les détaillants belges vont être confrontés à des années difficiles Selon la BelgianGames, la fédération belge des associations de jeux vidéo, le marché belge des jeux vidéo pesait 582 millions d'euros en 2022, soit une croissance de 10% par rapport à 2019, l'année précédant la crise sanitaire, mais une baisse de 3% par rapport à l'année précédente.