Tech-Médias Tech-Médias Netflix continue de gagner des millions d'abonnés (Infographie) Netflix a gagné plus de huit millions de nouveaux abonnés au deuxième trimestre, un résultat bien meilleur que les quelque cinq millions attendus par le marché, après déjà deux trimestres de croissance soutenue.
Politique économique Politique économique Interdire la pub pour l’alcool : quel serait le manque à gagner ? Le Conseil Supérieur de la Santé préconise une interdiction pure et simple de la publicité pour les marques de bières, de vins, de champagnes et autres spiritueux. Si une telle loi était adoptée en Belgique, quel serait le manque à gagner pour les éditeurs de presse, les chaînes de télé et les autres médias qui vivent de la publicité, notamment pour les boissons alcoolisées ?
Entreprises Entreprises Mayonnaise 100% belge, création d'une nouvelle filière... les ambitions de Bister pour passer d’une production de 25 à 100 tonnes par jour La marque belge Bister, bien connue pour ses moutardes vendues dans les pots emblématiques en forme de grenade, approche les 100 ans. L’occasion pour Trends-Tendances de faire le point sur ses innovations, le prochain déménagement de l’entreprise à Namur et la relocalisation de la filière.
Entreprises Entreprises Avec Zyla, Spadel se lance dans un nouveau segment L’entreprise belge Spadel élargit sa gamme de produits avec Zyla, une boisson énergisante naturelle et faible en calories. Cette dernière vient s’ajouter au portfolio des marques du groupe comme Bru ou Spa. Un segment complémentaire aux eaux naturelles.