Banque Banque Le groupe bancaire KBC nomme un nouveau directeur financier Le groupe bancaire KBC se dote d'un nouveau directeur financier en la personne de Bartel Puelinckx, qui remplacera Luc Popelier au poste de CFO à partir de septembre, a-t-il annoncé mardi.
Epargne et placement Epargne et placement Ces quatre étoiles belges continueront-elles de briller ? Dans un ciel boursier de plus en plus plombé en Belgique, Lotus Bakeries, D’Ieteren, UCB et DEME font figure d’exceptions. Alignant les records semaine après semaine, ces quatre "fantastiques" reposent toujours sur des bases solides.
Tech-Médias Tech-Médias Les perles méconnues de Proximus Il y a deux Proximus. Celui que nous connaissons, le réseau télécom belge. Et une activité numérique internationale, peu connue. Le CEO du groupe, Guillaume Boutin, espère la rendre aussi importante que l’activité historique de la maison.
Epargne et placement Epargne et placement InvestSuite développe un robot basé sur l'IA: "Nous sommes sur le point de faire une percée" InvestSuite, une société à la forte croissance basée à Louvain, aide les banques et les gestionnaires d'actifs à automatiser leurs offres pour les investisseurs. L'entreprise fonctionne sur base de l'intelligence artificielle (IA) depuis sa création en 2018. Trends a interviewé ses deux fondateurs.
Epargne et placement Epargne et placement Gagner de l'argent à la morose bourse de Bruxelles? Possible, mais il faut être sélectif et patient Les actions belges sont à la traîne, en partie à cause du manque d'intérêt des investisseurs étrangers. Les experts sont toutefois convaincus qu'il est encore possible de gagner de l'argent à la Bourse de Bruxelles, mais "il faut être sélectif et patient".
A la une A la une Bud Light : le boycott d’une bière coûte très cher à AB InBev AB InBev est dans la tourmente depuis un appel au boycott de la Bud Light. En près de 8 semaines, la controverse lui a déjà coûté 22 milliards d'euros de capitalisation boursière et met en péril sa position de leader sur le marché américain de la bière. Ou comment une petite action marketing peut avoir un immense effet.